Infrathérapie

Qu’est-ce que l’infrathérapie?

Le programme Slimwave comprend un puissant traitement par infrarouge, utilisant des appareils d’infrathérapie, qui réduit la cellulite visible. La cellulite est une affection cutanée difficile à traiter. Elle est généralement reconnue comme une accumulation de graisses et de liquides en excès, qui sont encapsulés sous forme de graisse dans le collagène et les tissus situés sous la peau de certaines parties du corps. Les personnes qui en souffrent savent que les régimes et l’exercice physique peuvent brûler les graisses, mais l’aspect « peau d’orange » de la cellulite persistera. Le traitement par infrarouge utilisé lors d’une séance Slimwave réchauffe rapidement les muscles pendant le traitement, améliorant la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Les cellules et les organes exposés à ce traitement thermique aux infrarouges sont activés et, à mesure que la circulation sanguine s’améliore, les vaisseaux sanguins des cellules s’élargissent. Lorsque le taux métabolique est augmenté, les antigènes du corps sont mobilisés. La chaleur absorbée est distribuée dans le corps par la circulation sanguine, ce qui améliore le drainage lymphatique. Lorsque la cellulite est évidente, l’effet de drainage lymphatique est accéléré et les toxines sont évacuées du corps.

L’effet de la transpiration provoqué par la température élevée du corps augmente le rythme cardiaque et accélère la circulation sanguine. Une séance de 40 minutes entraîne une perte de 600 à 900 calories, soit l’équivalent d’une course de 30 minutes à la vitesse d’un marathonien. Les appareils d’infrathérapie facilitent donc le contrôle du poids et contribuent à l’amincissement de votre corps.

L’effet thermique de l’infrathérapie agit sur la graisse superficielle, aidant à stimuler le métabolisme ainsi qu’à réduire/éliminer la cellulite et les dépôts graisseux.

Pendant une séance d’infrathérapie, le flux sanguin augmente et la transpiration aide à éliminer les métaux toxiques et les polluants, tels que l’aplomb, le mercure, le zinc et le nickel. Avec un traitement par infrarouge, il est possible d’expulser jusqu’à 97% des métaux lourds en plus de l’alcool, de la nicotine, de l’acide sulfurique, du sodium et du cholestérol.

L’effet thermique des infrarouges crée une fièvre artificielle qui, à son tour, active le système immunitaire. Ce processus, combiné à l’élimination des toxines et des déchets par la transpiration, renforce la résistance de l’organisme aux maladies et favorise la santé générale.

L’infrathérapie a des effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Le traitement par infrarouge peut atteindre la source de la douleur dans les inflammations ou les muscles endoloris. Il est bénéfique pour le soulagement des douleurs musculaires, articulaires et rhumatismales, de la fibromyalgie et des jambes fatiguées.

¥ L’infrathérapie a des effets antispasmodiques, analgésiques et anti-inflammatoires. Le traitement par infrarouge peut atteindre la source de la douleur dans l’inflammation ou les muscles endoloris. Il est bénéfique pour le soulagement des douleurs musculaires, articulaires et rhumatismales, de la fibromyalgie et des jambes fatiguées.


error: Content is protected !!