Questions fréquemment posées
1Le traitement fonctionne-t-il réellement?
Essayez Slimwave une fois et vous constaterez que ça fonctionne ! Vous sentez vos muscles se contracter et vous faites de l’exercice pendant la séance pour des résultats mesurables.
2 Combien de centimètres vais-je perdre?
Après une dizaine de séances, le poids reste constant, on peut s’attendre à une perte qui varie entre 1/2″ – 2″ au niveau de la cage thoracique, de l’abdomen et de la taille, en tenant compte du régime alimentaire et du mode de vie. En conséquence, on peut perdre jusqu’à 2 tailles de pantalon en 20 séances.
3Que ressent-on?
Vous ne sentirez jamais de douleur. Il s’agit d’un traitement non invasif qui peut sembler relaxant à certains. Vous ressentirez un picotement au début des traitements, qui est la même sensation que celle que vous pourriez ressentir lors d’une séance de rééducation musculaire avec un physiothérapeute, puis vous sentirez une contraction des muscles ciblés.
4À quelle fréquence devrais-je subir les traitements?
3 fois par semaine, par zone, c’est l’idéal. Deux fois par semaine est un minimum pour obtenir des résultats.
5Combien de zones puis-je cibler par séance?
Un client peut choisir de faire deux zones lors d’une visite. En fonction de l’objectif du client, le technicien peut lui suggérer de se concentrer sur un domaine pour obtenir les meilleurs résultats dans la région concernée.
6Combien de temps les effets durent-ils?
Lorsque vous activez vos muscles par un exercice normal, vous ne pouvez généralement accéder qu’à environ 50 à 60 % de vos fibres musculaires, sauf si vous êtes un athlète entraîné. Avec SlimWave, vous exercez 100 % de vos fibres musculaires dans la zone ciblée, de sorte que les effets devraient généralement vous durer beaucoup plus longtemps que l’exercice actif. Si votre poids reste constant, les effets dureront de 6 à 8 mois. Si vous intégrez un exercice régulier et une alimentation saine à votre routine, les résultats peuvent durer indéfiniment.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
7Le traitement par électrostimulation musculaire de SlimWave est-il sécuritaire?
Il n’y a pas d’effets secondaires négatifs.
8Éprouverai-je des douleurs musculaires si je reçois le traitement après une séance d’entraînement vigoureux?
Le traitement Slimwave ne nécessite pas de glucose, qui est normalement utilisé pendant l’exercice. C’est un avantage important car le corps brûle les cellules adipeuses environnantes sans diminuer les niveaux de glucose. Cela empêche l’accumulation d’acide lactique qui est normalement à l’origine de la douleur après un entraînement intense.
9Dois-je faire quelque chose après la séance de traitement?
Pour améliorer le processus de drainage lymphatique, qui est stimulé lorsque les muscles se contractent et se détendent, vous êtes encouragé à boire un verre d’eau avant une séance et à boire plusieurs verres après une séance pour aider votre corps à éliminer les toxines.
10Je viens d’accoucher. Est-ce que SlimWave peut m’aider à retrouver ma forme?
Il n’existe pas de méthode plus rapide ou plus facile pour corriger les muscles du ventre étirés après l’accouchement. Vous pouvez commencer les traitements six semaines après l’accouchement ou six mois après une césarienne.
11Je suis вgé de plus de 50 ans et mon tonus musculaire est faible. Est-ce que SlimWave peut m’aider?
Oui ! L’âge n’est pas un obstacle et là où il y a plus de place pour l’amélioration, les résultats semblent encore plus spectaculaires. Si vous complétez le tout par un régime alimentaire raisonnable et un exercice régulier, vous constaterez une tonification et une perte de poids rapide et visible. En fait, des personnes de plus de 70 ans ont fait l’expérience des bienfaits des traitements Slimwave.
12Est-ce que SlimWave peut m’aider à me remettre en forme?
Les hommes aiment se maintenir en forme autant que les femmes. SlimWave est souvent utilisé par les hommes pour rentrer leur ventre et améliorer considérablement leur physique. Les séances SlimWave constituent une alternative agréable et sans blessure, ou un complément à l’exercice et au sport traditionnels.
13Est-ce que SlimWave peut m’aider à perdre du poids?
Il est bien connu que le muscle consomme beaucoup plus de calories par jour que la graisse. Si vous faites plus de muscle, votre consommation de calories augmente et vous obtenez une perte de poids proportionnelle, à condition que vos habitudes alimentaires restent les mêmes. Si vous suivez un régime en même temps que le programme de traitement SlimWave, vous perdrez du poids. Ajoutez à cela un programme d’exercice régulier (marche rapide de 30 minutes par jour) et les résultats seront encore meilleurs.
14Si je suis un programme SlimWave, puis-je laisser tomber le gym?
Non, vous ne voudrez pas. Slimwave ne vous donne pas l’entraînement cardio dont votre corps a besoin. De plus, une fois que vous aurez stimulé vos muscles avec SlimWave, vous trouverez votre séance à la salle de sport plus agréable !