FAQ

FAQ

Questions fréquemment posées

Le traitement fonctionne-t-il réellement?

Un seul essai vous démontrera que SlimWave fonctionne! Vous sentirez vos muscles travailler pendant la séance et obtiendrez des résultats visibles.

Combien de centimètres vais-je perdre?

Après 10 séances de traitement abdominal, le poids demeure stable. Selon leur alimentation et leur mode de vie, certaines personnes peuvent perdre de 1,25 cm à 5 cm (1 po à 2 po) de tour de l’abdomen, du thorax et de taille. Ainsi, après 20 séances, il est possible de réduire de deux points sa taille de pantalons.

Que ressent-on?

Vous n’éprouverez jamais de douleur. L’électrostimulation musculaire est un traitement non effractif qui a un effet relaxant chez certains. Vous ressentirez des picotements au début du traitement. Il s’agit d’une sensation semblable à celle qu’on éprouve pendant une séance de réadaptation musculaire chez un physiothérapeute. Ensuite, vous sentirez les muscles ciblés se contracter.

À quelle fréquence devrais-je subir les traitements?

Trois séances par semaine, pour chacune des zones, est la fréquence idéale. Pour obtenir des résultats, il faut suivre un minimum de deux séances par semaine.

Combien de zones puis-je cibler par séance?

Une personne peut faire travailler deux zones en une visite. Selon l’objectif de celle-ci, le technicien ou la technicienne peut lui suggérer de se concentrer sur une seule zone afin d’obtenir des résultats optimaux pour cette zone problématique.

Combien de temps les effets durent-ils?

Si vous activez vos muscles au cours d’une séance d’exercices traditionnelle, à moins d’être un athlète, vous ne ferez travailler que 50 à 60 % de vos fibres musculaires. Grâce à SlimWave, vos activerez 100 % des fibres musculaires de la zone ciblée : les effets seront considérablement plus durables qu’avec des exercices actifs. Si votre poids est stable, les effets dureront de six à huit mois. Si vous adoptez en plus une saine alimentation et faites des exercices physiques réguliиrement, les résultats peuvent durer indéfiniment.

Le traitement par électrostimulation musculaire de SlimWave est-il sécuritaire?

Il n’existe aucun effet indésirable connu.

Éprouverai-je des douleurs musculaires si je reçois le traitement après une séance d’entraînement vigoureux?

Le traitement de SlimWave ne requiert pas le glucose nécessaire aux exercices actifs. Il s’agit là d’un grand avantage, car l’organisme brûle ainsi les graisses sans réduire son taux de glucose. Cela prévient la formation d’acide lactique, qui provoque habituellement la douleur ressentie après un entraînement intense.

Dois-je faire quelque chose après la séance de traitement?

Afin de favoriser le processus de drainage lymphatique, qui est stimulé par la contraction et la relaxation musculaires, il est recommandé de boire un verre d’eau avant la séance, et d’en boire plusieurs après pour aider votre organisme à se débarrasser des toxines.

Je viens d’accoucher. Est-ce que SlimWave peut m’aider à retrouver ma forme?

Il n’existe aucune méthode facile ou rapide de retrouver la forme après un accouchement, lorsque les muscles abdominaux ont été étirés. Vous pouvez commencer les traitements six semaines après un accouchement vaginal et six mois après une césarienne.*

Je suis agé de plus de 50 ans et mon tonus musculaire est faible. Est-ce que SlimWave peut m’aider?

Oui! L’âge ne pose aucun problème. En outre, lorsqu’il y a des améliorations à faire, les résultats semblent encore plus remarquables. De plus, si vous combinez votre traitement à des exercices réguliers et à une bonne alimentation, votre tonus musculaire augmentera et votre tour de taille diminuera rapidement. En fait, des personnes вgées de plus de 70 ans ont fait l’essai des bienfaits des traitements de SlimWave.

Est-ce que SlimWave peut m’aider à me remettre en forme?

Les hommes comme les femmes aiment être en forme. Les hommes ont souvent recours à SlimWave pour faire fondre leur abdomen et ainsi améliorer radicalement leur apparence physique. Les séances de traitement SlimWave sont un substitut ou un complément agréable et sûr aux exercices traditionnels et aux sports.

Est-ce que SlimWave peut m’aider à perdre du poids?

Il est bien connu que les muscles brûlent chaque jour beaucoup plus de calories que de graisses. Si vous augmentez votre masse musculaire, la quantité de calories brûlées augmentera, et si vos habitudes alimentaires ne changent pas, votre perte de poids sera proportionnelle. Si, par contre, vous entreprenez un régime amaigrissant en même temps que votre programme de traitements SlimWave, vous perdrez du poids. Si vous y ajoutez des exercices physiques réguliers (30 minutes de marche rapide chaque jour) les résultats seront encore plus spectaculaires.

Si je suis un programme SlimWave, puis-je laisser tomber le gym?

Non, vous ne voudrez surtout pas cesser votre entraînement. En effet, SlimWave ne peut vous procurer l’entraînement cardiovasculaire dont votre organisme a besoin. Par ailleurs, une fois vos muscles stimulés grâce à SlimWave, vos séances de conditionnement physique seront plus agréables!