Facial

Facial

Le Facial Slimwave

Les traitements du SlimWave Facial Toner aident а réduire les signes de vieillesse à travers le conditionnement et raffermissement de la peau. Avec l’utilisation de l’électrostimulation réduite, on traite les muscles faciaux sans trop d’efforts, alors que vous relaxez. Des muscles bien fermes et un bon conditionnement sont les deux éléments clés à une peau rajeunie.  Le SlimWave Facial Toner raffermit et conditionne les muscles faciaux détendus, réduit les rides et améliore l’apparence générale du visage.

Utilisé pendant plus de 40 ans dans les salons de beauté, le SME facial est utilisé pour activer les nerfs qui à leur tour contrôlent les muscles faciaux. Les pulsions électriques contractent et détendent les muscles de façon répétitive pour raffermir, rehausser et tonifier les muscles. Ces pulsations imitent les signaux nerveux naturels musculaires qui sont produits lors des contractions musculaires.

L’exercice musculaire généré est passif et sans efforts. En plus de raffermir et tonifier les muscles, l’électrostimulation permet une meilleure circulation sanguine, donnant donc plus d’oxygène et de nutriments, tout en éliminant les toxines, laissant ainsi une peau rafraichie et rajeunie.

FACIAL F.A.Q.

1Les traitements SlimWave Facial sont-ils sécuritaires?

Absolument, toute notre technologie est contrôlée et développée d’après les standards médicaux les plus élevées –globalement. L’électrothérapie est une technologie grandement utilisée dans les hôpitaux, en physiothérapie et dans les spas à travers le monde. L’électrostimulation est une application des sciences naturelles du corps. L’électrolyse, ainsi que d’autres formes de faciaux, utilise des formes différentes de courant électrique dans leur traitement. Notre forme unique cherche à atteindre les muscles faciaux au lieu de la peau.

2Que devrais-je sentir?

Vous sentirez une petite vibration sur les régions traitées du visage, surtout autour des yeux et de la bouche. Il est possible que vous ressentiez des ticks autour de ces régions, ce qui démontre que les muscles sont en train de travailler et d’être stimulées. Au début vous trouverez ces sensations étranges, mais avec une bonne utilisation et une augmentation de l’intensité, vous allez vite y être habitué.

3Quelle est la durée des effets du SlimWave Facial?

Puisque le tonifiant du SlimWave Facial est sécuritaire et une forme d’exercice efficace, ses effets sont de longues durées. Tous les muscles ont besoin d’exercice sinon ils perdent leur volume et masse. Les muscles faciaux ne sont pas si différents, ils ont besoin d’être maintenus pour rester en forme. SlimWave Facial tonifie en douceur et travaille les fondations de votre visage tout en rehaussant et remplissant les rides et lignes visibles.

4Quels sont les autres bienfaits du SlimWave Facial?

L’un des bienfaits immédiats est l’amélioration remarquable de votre peau ainsi qu’une radiance, une peau claire et en santé. Cette amélioration est causée par une augmentation de la circulation sanguine musculaire et cutanée, ce qui augmente l’oxygénation et élimine les toxines qui créent des problиmes cutanés. C’est pour cela que l’on a un programme unique qui améliore visiblement la radiance de la peau en vous donnant un “boost”!

5Pourquoi SlimWave Facial élimine les rides?

Le bienfait le plus visible des traitements SlimWave est le rajeunissement de la forme de votre visage. En tonifiant en douceur et en réformant les muscles faciaux sous la peau, on donne un effet remplissant, réduisant l’affaissement de la peau et la réduction des rides.

6Qu’est-ce qui le diffère des autres traitements?

Les muscles faciaux sont délicats et doivent être atteints et traités avec délicatesse- SlimWave a perfectionné le produit pour donner une stimulation douce qui atteint les muscles associés aux rides et à l’affaissement, pour rajeunir votre peau.

7SlimWave Facial travaille-t-il tous les muscles faciaux?

Non, il est fait de façon а être concentré sur les muscles des expressions faciales, qui ont un impact direct sur le processus du vieillissement du visage et sont directement attachés а la peau. On ne veut pas augmenter la masse des gros muscles faciaux comme ceux de mastication.

8Pourquoi SlimWave Facial est différent des crèmes rajeunisssante?

Les crèmes ont un effet d’une durée limitée (1 journée) et sont des traitements superficiels, ce qui n’est qu’un effet correcteur temporaire. Certaines de ces crèmes ont des agents qui réagissent mal avec les peaux sensibles. SlimWave Facial travaille les muscles sous la peau et a donc des effets rajeunissant de longue durée.

9SlimWave Facial marche-t-il si j’ai eu des traitements Botox?

Botox réduit les rides du lion en réduisant chimiquement l’activité musculaire du front (entre les yeux et au-dessus de ceux-ci). Parfois, le Botox est aussi utilisé pour réduire les rides autour des yeux, mais il est rarement utilisé pour les muscles situés plus bas dans le visage et n’aura donc aucun impact avec la majorité des muscles faciaux.

*** Slimwave recommande cependant de faire les traitements 4 à 6 semaines après les injections, puisque que ceux-ci pourraient réduire les effets du Botox (dépendamment de l’endroit traité).
10Les muscles peuvent-ils être sur-travaillés et avoir des gros muscles faciaux?

Non. Les muscles faciaux sont très petits et SlimWave est fait pour doucement stimuler ceux-ci, ce qui empêchera de gros muscles faciaux. La machine fonctionne selon les principes d’exercice isométrique, ce qui veut dire que la stimulation statique apporte de l’épaisseur aux muscles, sans les allonger.

11Les remplissages ne seraient-ils pas aussi efficaces et moins chers?

Les remplissages ne travaillent qu’à la surface pour donner un effet temporaire (comme les crèmes). SlimWave vous offre un effet long-terme et naturel en travaillant les muscles qui sont sous la peau.

Débarrassez-vous des toxines.

Excellent moyen de détoxifier votre corps

Vraiment désintoxiquer, de l'intérieur
0
Clients satisfaits
0
Progarammes
0
Traitements
0
Thérapeutes

Facial

Facial

The Slimwave Facial

Slimwave Facial Toner treatments helps to reverse the signs of aging through a conditioning and toning facial lifting, it utilizes gentle electronic stimulation (EMS) to passively and effortlessly exercise facial muscles, whilst you relax. Good muscle tone and top condition is the key to a youthful look.

The Slimwave Facial Toner tones, firms and conditions sagging facial muscles, reduces lines and wrinkles and visibly improves your appearance. Used for over 40 years in beauty salons, faradic facial toning utilizes EMS (electric muscle stimulation) to activate the nerves, which control the facial muscles. Electric pulses repeatedly contract and relax the facial muscles, toning, lifting, firming and tightening them.

The electric pulses generated during EMS (electro muscular stimulation) mimic natural nerve signals that spearhead muscular contractions and relaxations. Electrically generated muscle exercise is passive and entirely effortless. In addition to firming, toning and tightening the muscles, EMS also improves facial blood circulation, bringing more oxygen and nutrients to cells, whilst encouraging removal of toxins and waste materials, leaving the skin refreshed and rejuvenated.

FACIAL F.A.Q.

1Is Slimwave Facial treatment safe?

Yes, all our technology is regulated and developed to the highest medical standards – globally. Electrotherapy is a widely used technology in Hospitals, Physiotherapy and of course Spas worldwide. EMS is the appliance of natural body science. Electrolysis and some facials use a form of electrical current in the process of their treatments. Our unique technology targets the facial muscles rather than the skin.

2What should it feel like?

A light tapping or vibrating of key areas of the face, most notably around the eyes and the mouth. You may also experience a twitching type sensation around those areas, which shows that the muscles are working and being stimulated. The sensation is unusual at first but with gentle use, increasing the intensity over time, then the sensation becomes quite comfortable with some finding it addictive!

3How long do the effects of using Slimwave Facial last?

Because Slimwave Facial toner is a safe and effective form of exercise, it has a lasting effect. All muscles need exercising otherwise they waste, losing volume and mass. Facial muscles are no different – they require a maintenance program to keep them plump and healthy. Slimwave Facial gently tones and builds the foundations of the face, lifting sag and filling out lines and wrinkles.

4What other benefits will Slimwave Facial deliver?

One of the most immediate and striking benefits is the significant improvement in skin complexion and general facial radiance, skin conditions appeared to clear up, complexions brightened and overall health of the skin improved. This improvement is caused by the increased blood-flow to the muscles and skin, which increases oxygenation and clears toxins that can cause skin conditions. It’s why we have a unique skin radiance program that can be used if you feel your skin needs a “boost”.

5Will Slimwave Facial get rid of wrinkles?

The primary benefit of this Slimwave treatment is to restore the youthful shape of your face. By gently toning and building the facial muscles beneath your skin, it ‘lifts & plumps’ them, reducing ‘sag’ and filling out wrinkles from within.

6What is so different about this treatment?

Facial muscles are delicate and have to be carefully targeted – Slimwave facial have perfected the product to give a gentle stimulation targeting the facial muscles associated with wrinkles and sag to gently lift and plump the correct muscles – and restore the youthful shape of the face.

7Does Slimwave Facial work all the muscles in the face?

No, it is carefully designed to focus on the muscles of facial expression which have a direct impact on the ageing process and are directly attached to the skin. You would not want the large muscles of mastication to increase in volume. They are exercised regularly when you eat.

8Why is Slimwave Facial different from Anti-Ageing creams?

Creams have a 1 day effect – often superficial – and act as a cover-up, often using active ingredients that can react with sensitive skin. Slimwave Facial works the foundation of the face and the effects are long-lasting as the muscles of the Face are toned and re-built.

9Will Slimwave Facial work if I’ve had Botox?

Botox reduces stubborn frown lines and brow furrows by chemically reducing muscle activity in the area between the eyes (the ‘glabella’) and just above this. Sometimes it is also used to reduce ‘crow’s feet’ around the eyes but Botox is rarely used in the mid and lower part of the face and therefore does not impact the majority of facial muscles.

*** Slimwave recommends doing this treatment 4-6 weeks after injections, but to be aware this could potentially reduce the effects of the Botox – depending where it has been injected.
10Can you overwork your muscles and get facial bulk?

No. Your facial muscles are very small and Slimwave Facial is designed to gentle stimulate them which would not allow for facial bulk. It works on the principles of isometric exercise that involves the static stimulation of a muscle without any lengthening; only developing thickness.

11Wouldn’t injectable fillers work just as well and be a lot cheaper?

Fillers only work at surface level to give a temporary plumper appearance. Slimwave Facial works to give the face a longer lasting and most importantly a natural face lift to plump from the inside out – naturally.

Get rid of toxins.

Excellent way to detoxify your body

Truly detoxify, from the inside out
0
Happy clients
0
programs
0
treatments
0
therapists